Kilébo le lava… portail Neuf.
On le sait, AOL a recentré son activité sur le contenu internet : portails et services. AOL avait revendu son activité Fournisseurs d’Accès à Internet à Neuf Cegetel, et en avait également profité pour signer un accord de partenariat pour la fourniture de contenus à Neuf. Le portail AOL s’était alors décliné à (presque) l’infini. Un portail AOL, un portail Cegetel et un portail Neuf peu différents les uns des autres.
Jusque là rien de bien génant, puisque cela restait en « famille ». Et puis est apparu le portail Dartybox, au même visage, l’uniformisation des portails des FAI est en marche… Et puis soudain, un petit changement intervient sur le portail Neuf, une petite retouche esthétique :

En y regardant de plus près, il s’agit du même portail, avec quelques notes de bleu pâle… Et la on se dit, ben ils ont fait un effort de personnalisation. Et bien non, en se rendant sur les sites AOL, Cegetel et Dartybox, on retrouve exactement la même structure :

C’est exactement les mêmes portails, avec juste une touche de couleur différente : marron clair pour dartybox, bleu pale pour Neuf, vert caca d’oie pour Cegetel et rose pour AOL ! Vive l’homogénéisation. ..
Hé oui, le Neuf n’évolue pas, pir il se fait bouffer de l’intérieur.
Pour moi c’en est trop.
Je quitte le Neuf.
D’autant plus qu’il n’y a aucune evolution possible sur le cours terme dans mon coin pour le dégroupage, et le débit supérieur à 512K.
Alors bye bye AOL-9 …….
roland.trike
impossible de recevoir ou d’envoyer de la messagerie .chez le 9 ,c’est de plus en plus de la merde et je pense que je vais aller chez un autre fournisseurs