Accueil > Neuf mobile > Migration des clients Neuf Mobile vers SFR Mobile

Migration des clients Neuf Mobile vers SFR Mobile

17/04/2009 | 3 547 vues

Neuf proposait des offres mobile à ses clients : Neuf Mobile. Suite au rachat de Neuf par SFR, ces forfaits, tout comme les forfaits ADSL, seront regroupés au sein d’une même entité. Pour cela, SFR va proposer à la migration des clients Neuf Mobile sur des offres SFR Mobile.

Dans le cadre du rapprochement des parcs abonnés Neuf Cegetel et de SFR, les clients SFR Neuf Mobile vont être accueillis au sein du parc client SFR Mobile.

Cette migration permettra aux clients Neuf Mobile de disposer de la compétence de SFR et de son réseau de distribution pour bénéficier du meilleur de la téléphonie mobile.

Les communications vers les premiers abonnés qui seront migrés débuteront le 20 avril 09 pour migration fin mai.

Dans ce cadre, un courrier d’information personnalisé leur sera adressé.

Si vous avez des questions concernant cette migration, postez les sur le sujet ouvert à cet effet sur le forum : Centralisation migration Neuf Mobile

Neuf mobile ,

  1. alex
    17/04/2009 à 19:44 | #1

    cela signifie changement des cgv????

  2. nicoetnatou
    20/04/2009 à 15:14 | #2

    nous qui sommes client « Neuf Mobile Liberté » avec 10 mn d’appels gratuits par mois , qu’allons nous devenir ???
    je préviens dès mainteanant SFR !!! Si l’on se retrouve sans cet avantage dans les semaines à venir !!!
    je quitte Neuf SFR pour aller chez un de vos concurents !!! et en plus vu qu’il y aura changement de contrat , aucun frais de résiliation !!! et il y en aura beaucoup comme moi je pense…
    Alors avant de faire une bétise… réfléchissez….

  3. Georg
    02/05/2009 à 08:20 | #3

    Et en prime ils suppriment le fonctionnement TWIN !!!
    C’est à dire jusqu’à maintenant sous une couverture Wifi (Neufbox, McDo, Fon…) on passait en illimité en téléphonie fixe et Internet à 3Mo!!! Qu’est qu’il en advient alors…

  4. BrunodeMarseille
    02/05/2009 à 10:10 | #4

    Lorsque des conditions de votre contrat sont modifiées vous avez la possibilité de résilier votre contrat sans aucune pénalité dans un délai de 4 mois à compter du jour de la modification ( conformément à l’article L121-84 du Code de la consommation ).
    Il est évident que l’absence de système communautaire Neuf/FON au sein de SFR est préjudiciable.

  5. Deba
    03/05/2009 à 22:31 | #5

    Bonjour,

    Pas de mofid de cgv
    Twin maintenu
    PICTOGRAMME 9mobile ==> va sur sfr
    pas de choix car fusion de deux entités
    CELA NE CHANGE RIEN POUR LE CLIENT NI POUR L’ENTREPRISE

  6. Georg
    07/05/2009 à 09:12 | #6

    Deba :
    Bonjour,
    Pas de mofid de cgv
    Twin maintenu
    PICTOGRAMME 9mobile ==> va sur sfr
    pas de choix car fusion de deux entités
    CELA NE CHANGE RIEN POUR LE CLIENT NI POUR L’ENTREPRISE

    ?????
    Sur????
    C’est SFR qui dit ca?

  7. TOM
    01/06/2009 à 12:41 | #7

    bonjour a tous
    quand aura lieu la fusion entre neuf mobile et sfr

  8. Georg
    03/06/2009 à 14:08 | #8

    @TOM
    elle est en cours. voir déjà fait.

    Pour info j’ai eu une réponse de SFR qui me dit clairement d’aller voir ailleurs si je ne suis pas content et que je doit m’estimer heureux de ne pas avoir à payer des pénalités de résiliation.

    De plus il confirme la suppression du fonctionnement TWIN, c’est à dire par le WIFI les appels illimités, Neuf TV et Internet. L’ensemble étant remplacé par dix minutes gratuites….

    Que faire?

  1. 17/04/2009 à 15:32 | #1
Ce forum est non-officiel, et n'implique en rien la responsabilité de SFR

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.