Accueil > Actualité SFR > SFR propose des places pour le match France – Irlande

SFR propose des places pour le match France – Irlande

10/11/2009 | 432 vues

SFR vous propose de vous faire gagner les 1000 dernières places à ses clients pour assister au match France – Irlande. A l’occasion du match décisif pour la qualification à la Coupe du Monde 2010, le 18 novembre prochain au Stade de France, SFR, parrain officiel de l’Equipe de France de football, dispose de 1000 places à vous faire gagner.

SFR permet en effet à tous ses clients de gagner les 1000 dernières places pour assister à ce match. Alors que les billets ouverts au public ont été vendus en une seule journée et que plus aucun billet n’est disponible, SFR met en place un jeu concours lancé sur www.sfrfoot.fr.

Pour participer; il suffit aux clients de SFR de se rendre sur ce site et de s’inscrire pour tenter leur chance. Ouvert, jusqu’au 14 novembre, cette initiative permettra aux fans de foot de vivre un moment inoubliable s’ils sont tirés au sort !

Les 1000 heureux gagnants se verront remettre leur place devant le stade, avec un guichet spécialement prévu à cet effet, ainsi qu’un maillot rouge de l’Equipe de France. Ils auront ainsi la chance et l’opportunité de soutenir les Bleus et de les aider à se qualifier pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud !!!

Actualité SFR ,

  1. bouiboui
    10/11/2009 à 14:04 | #1

    Bonjour, savez vous quand aura lieu le tirage au sort? Merci d’avance…

  1. Pas encore de trackbacks
Ce forum est non-officiel, et n'implique en rien la responsabilité de SFR

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.