Accueil > Fibre optique > SFR va déployer la fibre dans 30 villes en 2011

SFR va déployer la fibre dans 30 villes en 2011

16/12/2010 | 1 527 vues

SFR a décidé d’accélérer le déploiement de sa fibre optique sur une trentaine de villes en France, essentiellement sur des agglomérations urbaines. A fin 2010, le nombre de foyers raccordables (Home Street Passed) s’élève à 2,5 millions et le nombre de foyers raccordés à 500 000.

Après avoir déployé la technologie fibre dans les villes de Paris, Lyon, Marseille, Nice, Grenoble, Villeurbanne, Créteil, Boulogne et Issy-les-Moulineaux, SFR lance son plan fibre 2011 dans une trentaine de villes supplémentaires : Bordeaux, Cannes, Lille, Metz, Montpellier, Nantes, Orléans, Rennes, Strasbourg, Toulon, Toulouse et en région parisienne : Alfortville, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Charenton Le Pont, Châtillon, Clichy, Courbevoie, Joinville-Le-Pont, La Garenne-Colombes, Levallois-Perret, Maisons-Alfort, Malakoff, Montrouge, Neuilly-Sur-Seine, Puteaux, St Maurice, Vanves.

Dans les zones moins denses, SFR souhaite jouer un rôle majeur dans le prolongement de l’expérimentation de Bondy (mutualisation d’infrastructures en fibre).

Fibre optique ,

  1. coolis
    28/12/2010 à 00:37 | #1

    Bonjour,
    Sait-on à quand est prévu ce déploiement? Je suis dans la banlieue proche de Toulouse et j’aimerai savoir si ce déploiement de la fibre arrivera jusqu’à St Orens. Comment le savoir?
    Merci par avance,
    Cordialement,

  1. Pas encore de trackbacks
Ce forum est non-officiel, et n'implique en rien la responsabilité de SFR

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.