W9 Replay, Téva et Paris Première sur la TV à la demande SFR
Le portail « TV à la demande » de SFR s’enrichit encore avec l’arivée de 3 nouvelles chaînes. Ainsi débarque en février W9 Replay, et à venir en mars Téva et Paris Première.
Le service de Catch-Up TV disponible sur la Neufbox Evolution sous le nom de « TV à la demande » est complété dès le mois de février avec l’arrviée de W9 REplay. Cet ajout sera suivi en mars avec l’arrivée des services de rattrapage de Téva et Paris Première.
Pour accéder au service, il faut éteindre et rallumer électriquement votre décodeur afin que celui-ci prenne en compte la modification. Une fois remis en route, il suffira de se rendre sur le nouveau portail de Vidéo de rattrapage, via le menu d’accueil sur l’icône TV à la demande.

Le portail permet désormais d’accéder aux services MyTF1, France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, Canal+ à la Demande (pour les abonnés), M6 Replay, W9 replay, NRJ Replay, Gulli, Disney Replay, Equidia, RTL9, BFM TV et Arte +7, et à partir de mars à Paris Première et Teva.
pour ma part j’essayé un reboot hier et aujourd’hui et rien de plus !
Et les décodeurs Netgem alors ?
On les oublie alors qu’ils représentent une majorités d’abonnés.
Pfff pour le moment toujours rien ;=(
A quand direct8 svp ? Après ce sera plus ou moins complet.
depuis hier soir j’ai la case juste après arte+7 qui est apparue j’ai verifié sur les netgem aussi !
A quand TF1 et pluzz en replay sur le netgem ??????????????????????
w9 replay c pour quand car moi j’attend