Accueil > SFR Mobile > Calendrier Android SFR : Galaxy Note et Sony Xperia 2011

Calendrier Android SFR : Galaxy Note et Sony Xperia 2011

14/06/2012 | 4 516 vues

SFR propose une nouvelle mise à jour de son calendrier de mise à jour Android. Ainsi, on apprend que les Sony Xperia Ray, Arc, Mini Pro bénéficient d’une mise à jour Ice Cream Sandwich, et que le Samsung Galaxy Note pourra en bénéficier fin juin.

SFR propose une mise à jour de son calendrier de mise à jour Android.

Mises à jour à venir

  • La MAJ du HTC Evo 3D vers Android 4.0 (ICS) est décalée à fin Juin.
  • La MAJ du Motorola Defy Mini vers Android 2.3.6 (MAJ de corrections) est prévue pour fin Juin.
  • La MAJ du Samsung Galaxy SII NFC vers Android 4.0 est décalée à début Juillet.
  • La MAJ du Samsung Galaxy SII vers Android 4.0.3 (MAJ de corrections) est prévue pour début Juillet.
  • La MAJ du Samsung Galaxy Note vers Android 4.0 (ICS) est décalée à fin Juin.
  • La MAJ du Samsung Galaxy ACE vers Android 2.3 (MAJ de corrections) est prévue pour début Juillet.
  • La MAJ du Samsung Galaxy Pro est annulée sur la volonté du constructeur.

Mises à jour disponibles

  • Sony Xperia Ray, Arc, Mini Pro 4.0 (ICS) via PC Companion
  • Samsung Galaxy SIII 4.0.4 en FOTA
  • Samsung Galaxy S Value Pack 2.3.6 via Kies (uniquement)
  • HTC One X augmentation de l’autonomie – mise à jour via FOTA

SFR Mobile ,

  1. galaxie note
    14/06/2012 à 18:03 | #1

    c’est lamentable. Il tourne très bien sur les versions allemandes. Ce n est pas le test qui doit prendre du temps, mais plutôt la couche opérateur. En espérant qu’il n y aura pas encore une fois des applications proposés par samsung qui seront supprimées par l opérateur. Sans parler des applications (comme worms) qui ne pourront pas être desinstallées… Je sais je rêve.

  2. Guillaume
    15/06/2012 à 10:54 | #2

    Pas la peine de taper sur SFR. Les Galaxy Note français ne sont pas encore mis à jour par Samsung… Quelque soit l’opérateur ou modéle « nu ».

  3. admin
    15/06/2012 à 13:04 | #3

    Tout à fait. J’étais d’ailleurs étonné que SFR fasse une annonce sur le Note alors que rien n’était diffusé pour les modèles nus.

  4. johan
    15/06/2012 à 14:44 | #4

    galaxy note rooter 4.0.3 allemand sa marche niquel et puis on attend toujours la maj merci sfr pour cette attente interminable

  5. admin
    15/06/2012 à 15:14 | #5

    Ce n’est pas la faute à SFR vu que ça n’est pas non plus disponible pour les modèles nus… La responsabilité vient de Samsung et de personne d’autre.

  6. Eric
    15/06/2012 à 17:33 | #6

    Complètement faux!!!
    Las d’attendre la maj sfr ai fini par installer room européenne xxlq2 sous ics 4.0.3 qui fonctionne parfaitement!
    C’est pas beau de mentir sfr!!!!

  7. Franck
    15/06/2012 à 21:06 | #7

    Je crois que nous serons tous d’accord pour dire que Samsung n’a pas du tout assuré sur cette opération de mise à jour du galaxy note. C’est dommage et comment interpréter son attitude face à la clientèle française?

  8. flippi
    16/06/2012 à 01:45 | #8

    Ha ouais et pourquoi les notes nus l ont avant hein quelqu un le sait?

  9. Olivebubu
    16/06/2012 à 10:15 | #9

    Et pas de news pour le motorola RAZR? C’était prévu mi juin

  10. eric
    16/06/2012 à 14:32 | #10

    samsung fait de superbes campagnes de pub pour attirer le client et une fois acquereur d’un appareil samsung tu peux courir apres un support ou une mise a jour….j’ai quitté un htc desire hd pour un galaxy note,ma copine a un sensation et elle a deja ics depuis plus d’un mois… htc sont vraiment les plus serieux ….tant en mise a jour qu’en s.a.v.

  11. dominique
    17/06/2012 à 10:17 | #11

    attendons ….

  12. galaxie note
    17/06/2012 à 18:08 | #12

    On en reparlera quand cela sortira.
    En allemagne : réseau + GNote = ça fonctionne
    En france : réseau + GNote = fonctionne pas
    Chercher l’erreur.
    GNOTE français ou pas ça reste GNote. Et on n’annonce pas une date sans être certain.

  13. chaudron
    18/06/2012 à 00:25 | #13

    la faute ne viens pas seulement de SFR mais viendrait de l’ensemble des opérateurs sur certain forum le bruit cours que l’ics sortira en france a la meme date pour tous le monde rom opérateur ou pas maintenant info ou intox là c’est une autre histoire mais il est vrais que le temps d’attente est long sachant que les allemands l’on depuis presque 1 mois

  14. Guillaume
    20/06/2012 à 13:10 | #14

    flippi :
    Ha ouais et pourquoi les notes nus l ont avant hein quelqu un le sait?

    Non, les notes nu français ne l’ont pas !

  15. Kevy
    25/06/2012 à 22:20 | #15

    @Guillaume
    Heu j’ai un Galaxy note nu depuis 3 semaines et j’ai déja eu la mise à jour quelques jours avant mon achat. Et c’est un SGN francais

  16. Kevy
    25/06/2012 à 22:27 | #16

    @Kevy
    je voulais dire après

  17. admin
    26/06/2012 à 13:19 | #17

    Tu as Ice Cream sandwich sur le note ?

  1. Pas encore de trackbacks
Ce forum est non-officiel, et n'implique en rien la responsabilité de SFR

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.