Accueil > neufbox TV > La Box de SFR offre 200 chaînes en clair

La Box de SFR offre 200 chaînes en clair

16/10/2012 | 1 028 vues

SFR propose à ses clients La Box de SFR de bénéficier de l’ensemble des chaînes optionnelles en clair jusqu’au 28 octobre.

A compter d’aujourd’hui, et jusqu’au 28 octobre, SFR met en clair l’ensemble des chaînes optionnelles disponibles sur l’offre triple play La Box de SFR.

Les abonnés pourront ainsi regarder le bouquet beIN Sport, les chaînes de cinéma (Ciné Star+, Ciné Famiz, etc…), les chaînes de dessin animée, sport, reportages, etc…

Rappel

Avec les nouvelles offres La Box de SFR, il faut disposer de l’option TV :

neufbox TV

  1. Pages
    16/10/2012 à 12:12 | #1

    Bonjour à quand ESPN America sur sfr box ????en effet sfr est le dernier opérateur à ne pas proposer cette chaîne . Pourquoi ? Et surtout quand vont il se réveiller !!!!!!

  2. Ferreira
    16/10/2012 à 14:51 | #2

    Bonjour,

    Je suis d’accord avec ce commentaire!!! A quand ESPN America chez SFR????

    On a jamais eu de réponse à l’absence de cette chaîne dans votre offre télévision!!!

    Je crois que beaucoup de personnes la souhaiterai au lieu d’avoir plein de chaines étrangères gratuites que peu de personnes regardent.

  3. patrice
    16/10/2012 à 15:14 | #3

    Apres appel à sfr:
    L’offre sfr pour les 200 chaines en clair n’existe pas.

  4. admin
    16/10/2012 à 15:16 | #4

    Je confirme que si. Je n’y peut rien si la hotline n’est pas au courant…

  5. patrice
    16/10/2012 à 15:24 | #5

    Alors pourquoi ces chaines ne sont pas en clair sur ma tv avec le decodeur tv

  6. admin
    16/10/2012 à 15:37 | #6

    Peut-être y-at’il un délais de mise en place. Par ailleurs, je pense qu’il faut rebooter le décodeur.

  7. martine
    16/10/2012 à 17:22 | #7

    je viens de remettre en route mon decodeur tv sfr .l offre sfr pour les 200 chaines en clair existe bien

  8. dav
    16/10/2012 à 17:25 | #8

    oui il faut evidemment redemarrer votre deco pour avoir acces aux chaines en gratuit !

  9. pep
    16/10/2012 à 21:23 | #9

    En voilà une bonne nouvelle!

  10. Nicolas02400
    17/10/2012 à 08:08 | #10

    Les chaine en claire c’est bien mes a quand des nouvelle chaîne ex M6Music HD ou NRJ HITS HD ou TF6 HD ou SERIE CLUB HD etc !!!

  11. vuilleminot
    19/10/2012 à 21:52 | #11

    Toutes les chaines ne sont pas accessibles en clair avec la nouvelle interface neuf box exemple lorsque l’on sélectionne la 215 un message apparait numéro de chaine invalide.

  1. Pas encore de trackbacks
Ce forum est non-officiel, et n'implique en rien la responsabilité de SFR

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.