Actuneuf, la communauté des SFRnautes
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Coupe du monde de Rugby,vainqueur la France 
On peut bien rêvé,sait-on jamais
Bonsoir,
Je veux bien croire au rêve, mais les All Blacks jouent à domicile, favoris pour moi. On verra, mais les bleus en finale, ça serait déjà pas mal 
Salut,
"Il n'est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer "
Guillaume d'Orange.
Salut,
"Rien ne sert de courir, il faut partir à point" 
Jean de la Fontaine
Salut, Mon pronostic pour ce premier match de l'équipe de france qui rencontrera le japon.
Le score sera: France 46-3 Japon
Salut,
Pour ma part,c'est pas le score qui est beau seule la victoire est belle.je pense qu'on va aller jusqu'au quart,
enfin j’espère:lol:
Salut, oui, seule la victoire est belle.
L'équipe de France s'est compliqué un peu la tâche avec le Japon ce matin. Mais bon, c'est le 1er match, la pression.
Espérons que le chemin sera plus long que le quart de finale, pourquoi pas une finale Nouvelle Zélande-France, avec l'option victoire incluse.
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
Salut,
Hé théo, tu avais sous estimé l'équipe japonaise ! 
Salut, remarques que le résultat pour la france réel 47 (à 2 points près). Pour la Japon,le résultat réel 21, en notant 2+1, çà fait quand même 3. 
L'équipe avait le match en main, s'ils auraient gardé leur sérieux, l'entraineur et même les joueurs l'ont reconnu lors des interviews. Ils se sont eux même compliqué la tâche.
Mais bon, on a pas perdu, faudra pas que çà se reproduise surtout en face de grandes équipes.
Bonsoir,
C'est sur peut faire mieux,mais que diable on a gagné faut pas faire les difficiles.
Et entre nous on est pas la seule équipe a cette fait peur.Mais cela peut être un mal pour un bien 
Salut, oui, c'est surement un mal pour un bien, la victoire est importante, surtout en prenant le point de bonus offensif.
Méfiance contre le Canada 
Méfiance oui, ils ont battus le Tonga lors de leur 1er match.
Je donne quand même la victoire à l'équipe de France. On dira 33-16. 
Salut tous, victoire de la France 46-19, à l'instant. 
Prochaine match, contre les blacks !
On est sur la bonne voie 
Salut,
Personne ne tente un pronostic contre les Blacks ? moi j'ose pas trop 
Salut, moi je l'ai ce pronostic 
Bon, on va mettre 35-29 pour la France, histoire de rester supporter à fond. 
Salut, j'ai vu que la France a perdu 14-19 contre le Tonga (pas vu le match, je dormais encore
)
Ça ne remet pas en cause la qualification, mais contre l'Angleterre, il va falloir jouer sérieux.
Allez, comme je n'ai pas donné de pronostic contre le Tonga, je me rattrape:
Un beau score de 33-19, bien sur pour la France. 
J'ai vu une belle équipe du Tonga et des français à la dérive 
Suis pas optimiste pour la suite ....
Oui, j'ai vu un résumé du match, ils étaient assez fébriles, çà ne leur ressemble pas.
Faudrait leur mettre une claque à la figure. Mais c'est pas moi qui ira leur mettre. D'ailleurs, je ne pas sur qu'ils sentiraient la baffe. 
Bon, l'Angleterre s'est qualifiée à l'arrache aussi 
Bref, pour espérer gagner, faut tomber sur une équipe plus faible que les Tonga;
Réjouissant 

Mouais, et ça c'est pas gagné !
Salut, la France a passé l'Angleterre !!!!!! Elle a offert le visage de la révolte. Quelquefois une défaite contre une petite équipe a du bon.
Elle va rencontrer le pays de Galles en demi finale.
Je ne dirais que ces mots:
ALLEZ LES BLEUS
Les gallois ont fait un match superbe, ce qui promet une rencontre vraiment intéressante samedi prochain.
Si les Bleus nous font une rencontre à l'image de la 1° mi-temps contre l'Angleterre, ils ont une bonne chance de vaincre.