Forum SFR Neufbox

Actuneuf, la communauté des SFRnautes

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 10-05-2012 00:31:29

yousri93
Membre
Date d'inscription: 09-05-2012
Messages: 3

ligne adsl non fonctionnelle?

Bonjour,

depuis le 08 Mai, j'ai subi des deconnections qui ont duré entre 1 h et 7h.
le 9 Mai deconnection presque toute la journée, rétablissement vers 16h30 puis redeconnection vers 21h, et depuis black out...

j'ai lancé le diagnostic, qui stoppe à l'étape synchro de votre ligne, et qui me donne comme résultat : ligne adsl non fonctionnelle

Est ce normal?

j'ai appellé le 09 Mai le 1023 vers 17h30 quand ma ligne a été rétablie, ils m'ont répondu que ma ligne avait un pb de bruit?

Merci pour votre retour

Cordialement

Hors ligne

 

#2 10-05-2012 01:30:15

yousri93
Membre
Date d'inscription: 09-05-2012
Messages: 3

Re: ligne adsl non fonctionnelle?

au fait les diodes acces est tel sont eteintes

Hors ligne

 

#3 16-05-2012 10:45:14

Hayate_SFR
Web Conseiller SFR
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 1400
Site web

Re: ligne adsl non fonctionnelle?

Bonjour yousri93,


Nous souhaitons mandater un technicien à votre domicile.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités des 10 prochains jours entre 8h et 18h (en excluant la plage 12h-13h) afin que je puisse planifier une intervention à votre domicile ?


Cordialement,

Hayate - Votre chargée de clientèle SFR.


WEB Conseiller
http://static.s-sfr.fr/media/pictosfrsc.png
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

Hors ligne

 

#4 22-05-2012 01:28:18

yousri93
Membre
Date d'inscription: 09-05-2012
Messages: 3

Re: ligne adsl non fonctionnelle?

bonjour, je suis disponible dès que possible, car les deconnections se font de plus en plus longue
cordialement

Hors ligne

 

#5 25-05-2012 18:18:16

Hayate_SFR
Web Conseiller SFR
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 1400
Site web

Re: ligne adsl non fonctionnelle?

Bonjour yousri93,


Votre ligne a été écrasée par un autre opérateur le 21/05/12.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez demandé la souscription à un autre opérateur ?


Cordialement,

Hayate - Votre chargée de clientèle SFR.


WEB Conseiller
http://static.s-sfr.fr/media/pictosfrsc.png
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Ce forum est non-officiel, et n'implique en rien la responsabilité de SFR
Téléchargement de logiciels gratuits