Actuneuf, la communauté des SFRnautes
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, ce post a pour but de créer une liste d'imprimantes compatible avec la NB4.
Vous pouvez poster le modèle d'imprimante que vous avez testé et nous donner des retours de test.
NB : L'ajout d'un hub USB auto-alimenté peut résoudre certains problèmes d'imprimantes non détectées.
Imprimantes compatibles.
BROTHER MFC 7225N
Brother dcp 135
Canon BJC3000
CANON i560
CANON S520
EPSON Stylus D88+
Epson stylus photo R240 Series
EPSON STYLUS PHOTO RX500
Epson stylus DX4850
HP 3820 (avec hub USB auto-alimenté)
HP 5850 + port extranet RJ45
HP PSC 750
HP Deskjet 5440
HP photosmart 7260
HP-Photosmart C 6180
La Konica Minolta PagePro1400w
Samsung CLP-300
Imprimantes incompatibles.
HP deskjet 5550
HP psc 1315 tout-en-un
Dernière modification par francois (03-08-2008 18:07:37)

Epson stylus photo R240 Series marche tout a fait!

Bonjour,
Canon BJC3000 non détectée en branchement direct ainsi qu'en branchement via hub auto-alimenté.
Je garderai donc mon serveur d'impression. 
Patrick
Edit : avec le nouveau firmware, OK voir post plus loins
Dernière modification par Mariotte91 (05-05-2007 11:55:43)

Imprimante HP 3820 (oui je sais, c'est pas forcement une nouveauté
) reconnue avec hub auto-alimenté.
Konica Minolta PagePro 1400W apparement non compatible même avec un hub auto alimenté (sous réserve des manipulations que j'ai pu faire, peut étre mauvaise mais je ne pense pas).
Si quelqu'un à réussi avec ce modèle merci de m'en faire!
HP Deskjet 5440, non reconnue en branchement direct
Bonjour a tous
je viens d'installer ma nouvelle neufbox nb4 et je n'ai pas réussi à brancher mon imprimante qui est une CANON S520 elle n'est par reconnue par contre je n'ai pas essayé à partir d'un hub alimenté . Si quelqu'un a la réponse à savoir si cette imprimante peut fonctionner avec la NEUFBOX je suis prenneur d'avance merci bien cordialement
Bonjour
Après la mise à jour du firmware , J'ai pu configurer mon imprimante CANON S 520 qui fonctionne très bien
elle est connectée sur la prise USB 1
Attention pour que la page de test s'imprime il faut la configuration suivante :
---- Format des données RAW .
L'IMPRIMANTE CANON S520 fonctionne sur la NB4 sans HUB alimenté
@+
Bonjour,
Mon imprimante BJC-3000 qui n'était pas compatible l'est devenue avec le firmware NB4-R1.2.10-MAIN et ce sans utilisation de HUB.
Le partage fonctionne également avec ma machine Linux en prenant un profil Raw sur le port 9100.
Merci de bien vouloir corriger dans la liste des imprimantes.
Cordialement,
Patrick
Dernière modification par Mariotte91 (05-05-2007 10:34:01)

RECTIFICATION:
La Konica Minolta PagePro1400w est bien reconnu dans l'interface 192.168.1.1 et le partage est actif (voyant vert) donc COMPATIBLE
Ma 1ère Neuf box avais des ports usb défectueux, par ce post je vous confirme que cet imprimante est bien compatible avec la NB4.
Bonjour
j'ai une HP deskjet 5550, à priori nonreconnue en branchement direct
l'un(e) d'entre vous a t il eu et résolu ce problème ?
merci
Bonjour.
Ma CANON i560 fonctionne très bien. 
Message annulant celui du 19/04
Hp deskjet 5440 compatible depuis peu (connection direct sur la box)
Ok, surement avec le nouveau firmware!
Je change

HP 5850 (un peu vieille) reconnue en utilisant un port Extranet RJ45, avec le CD d'installation bien sur.
Par contre WIFI indisponible.. ma NB4 n'a pas vue l'imprimante (détail important l'HP 5850 n'accepte que le WEP)
Dernière modification par shlika_bof (31-05-2007 14:14:13)
Bonjour.
J'ai configurer une EPSON stylus D88+ et tout fonctionne. 
Bonjour,
Espon Stylus 750 ESC/P, ça marche niquel sans hub.
Par contre, au moment du choix du type de peripherique, il faut laisser 'Generic Network Card' et il faut remplacer les pilotes existant.
elle m'a l'air bien sympa cette box.
L'imprimante tout-en-un hp psc 2175 est compatible en imprimante, mais aucun résultats quant au scanner... Par ailleurs, des soucis persistent au niveau de l'impression tels que la surimpression (2 caractères superposés) ou bien le décalage de la marge, même après nettoyage et recalibrage des cartouches
Imprimante multifonction wifi Brother DCP 750 CW non reconnue pas ma neufbox NB4
voir post ici pour explications des manip que j'ai faite : http://www.actuneuf.com/forums/viewtopic.php?id=1525
Bonjour,
ma Lexmark X1190 semble être reconnue par la NB4.
La première impression se fait correctement, mais il est impossible de relancer une autre impression à la suite ; l'indicateur d'avancement de l'impression reste bloqué à 99%.
Dans le régistre des impressions le titre du fichier imprimé a disparu ; dans la colonne "Etat" l'information
suspension est précisée ; les commandes annuler,reprendre, suppression sont inactives.
Je n'arrive pas à joindre par téléphone l'assistance technique de Neuf.
Merci de me donner quelques infos sur ce problème
nano vous salut bien.