Actuneuf, la communauté des SFRnautes
Vous n'êtes pas identifié.
Bah! j'ai rien vu, j'étais au boulot
, mais je pense qu'atteindre la finale est possible. On y croit les gars, allez les petits !!! (comme disait Roger Couderc) 
Tu peux regarder le match sur mytf1 sur ton pc, la vidéo est disponible. 
Je viens de regarder les plus beaux moments. Chanceux sur le 2ème essai les Anglais, un peu confus tout ça ! Avec un peu plus de réussite, la France aurait encore pu aggraver le score
. Bon, il faut regarder devant maintenant.
dernière minute de la demi-finale. Les Gallois nous humilient à 14 contre 15
Salut, la France va en finale !!!!!
Score 9-8 pour la France, match stressant sur les 5 dernières minutes, aucune faute n'était permise dans la camp français.
Les Gallois ont fait preuve de courage à 14 contre 15.
Maintenant, place à la finale, tout à perdre et tout à y gagner. J'espère que çà sera contre les Blacks, et que l'on gagnera ce match !!!!
ALLEZ LES BLEUS
Commentaire lu :
" L’équipe de France est en finale de la Coupe du monde de rugby et elle ne sait pas trop comment. Les Gallois non plus. Dix fois, les Bleus auraient dû perdre cette demi-finale même en évoluant à 15 contre 14 pendant plus d’une heure après l’expulsion de Sam Warburton consécutif à un placage cathédrale sur Vincent Clerc. Les Bleus peuvent remercier tous les saints de la terre et déjà réserver un hôtel à Lourdes à leur retour. Cette qualification tient du miracle. Elle prouve surtout, s’il fallait encore le démontrer, toute l’injustice du sport. Le public de l’Eden Park peut toujours siffler, c'est bien cette équipe pas bien belle à voir..."
J'adhère totalement 
Comme le match du Tonga, la France a eu un mauvais jeu, et s'est révoltée, l'Angleterre en a fait les frais. 
Il faudra refaire le même exploit en finale, que ce soit les blacks ou l'Australie, il faudra être très costaud.
Une finale est faite pour la gagner, alors gagnons là ! Et de la plus belle des manières.
Salut,
Bon, moi je vais faire brûler un (plusieurs) cierge(s) pour la finale 
Salut, faudra sortir le beau jeu, et les tripes. 
La finale s'annonce comme un air de revanche, à la fois pour les Blacks qui ont été éliminés par la France en coupe du monde 2007, et aussi pour la France qui a eu son match de poule perdu.
Bonsoir tout le monde, demain c'est la grande finale !!!!!!
ALLEZ LES BLEUS
Ouais... Haka gagner 
J'ai bon espoir que les bleus sortiront un grand match, tout est possible. Un beau dicton me vient à l'esprit:
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Si l'un des bleus passe sur notre forum avant ce dernier match,qu'il lise cette citation à l'équipe entière.
Fin du match !
En même temps, on ne peut rien leur reprocher, ils ont joué fond leur match
Argh ! cette pénalité qui passe à côté, dommage
. Remarque, c'était pas la soirée des buteurs. Comme tu dis, nos bleus tombent avec les honneurs... la revanche en 2015 ?
Perso vivement le prochain France Angleterre au tournoi des 6 nations.
Oui, avec la victoire Française au bout du tournoi. 
Toulon ,Clermont gros matche plaisant a regardé.Dommage pour Clermont il sans est fallut de peut.
Gros match oui, ça tient à peu parfois !