Actuneuf, la communauté des SFRnautes
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'etais venue vers vous le mois dernier pour un problème de CRC très élevés, qui a été résolu et je vous en remercie à nouveau.
Mais là j'ai 2 problèmes :
1/ je constate des taux d'erreurs élevés, associés à un pure pixel inactif ( autour de 60 % ) sur les chaînes du bouquet canal surtout, et que je sois en HD ou pas ça ne change rien.
2/ ni la VOD, ni la TV à la demande ne fonctionnent : je remarque un débit à 0 ...
J'ai déjà fait toutes les manip habituelles, sans succès... (MAJ, redémarrage, etc...)
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement .
Bonjour VARICE,
Aucune modification n'a été effectuée sur votre ligne depuis la dernière action, le taux de CRC est depuis 17 jours en dessous de 12.
Pouvez-vous redémarrer électriquement le modem puis réinitialiser vos boitiers CPL ?
Si le dysfonctionnement persiste, il serait judicieux de faire un essai avec le câble Ethernet directement.
Cordialement,
David, votre Chargé de Clientèle SFR.

Bonsoir, merci de votre réponse.
Comment se fait-il que j'ai toujours la VOD et la TV à la demande inaccessible avec un débit à 0?
Merci.
J'ai compris le truc...
Je n'arrive pas à accéder à la TV à la demande lorsque le diagnostic 911 est déjà lancé, sinon y a aucun souci.
Bonne soirée.