Forum SFR Neufbox

Actuneuf, la communauté des SFRnautes

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 19-04-2012 20:12:14

H.Laura
Membre
Date d'inscription: 19-04-2012
Messages: 3

Déménagement et activation de ligne

Bonjour,

J'ai déclaré mon déménagement le 29 mars 2012. Cela fait trois semaines à présent. Je suis toujours bloqué à l'étape 3. Un conseiller pourrait-il me dire quelle est la cause de ce retard ?

Merci.

Hors ligne

 

#2 20-04-2012 13:29:17

Yasmine_SFR
Web Conseiller SFR
Date d'inscription: 30-04-2008
Messages: 8705

Re: Déménagement et activation de ligne

Bonjour H.Laura,

La commande adsl est en cours depuis le 30/03/2012. Les 3 semaines maximum d'activation étant écoulées, j'ai transmis l'anomalie au service dédié afin que le raccordement de votre ligne soit effectué au plus vite.


Cordialement,

Yasmine, votre chargée de clientèle SFR.

Dernière modification par Yasmine_SFR (24-04-2012 16:56:33)


WEB Conseiller
http://static.s-sfr.fr/media/pictosfrsc.png
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

Hors ligne

 

#3 20-04-2012 18:56:31

H.Laura
Membre
Date d'inscription: 19-04-2012
Messages: 3

Re: Déménagement et activation de ligne

Merci de votre réponse. Pourriez-vous me dire si le problème est grave et peut éventuellement ne pas être résolu ? En effet, la ligne Internet va être coupé à mon domicile actuel vendredi prochain et ne pas avoir d'internet dans mon nouveau logement à cette date va être une catastrophe pour moi (j'ai un commerce en ligne). Je préfère savoir afin que je puisse, si nécessaire, essayer de trouver un autre opérateur avant cette date.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#4 23-04-2012 19:56:28

H.Laura
Membre
Date d'inscription: 19-04-2012
Messages: 3

Re: Déménagement et activation de ligne

Je me permets de faire remonter mon message, n'ayant toujours pas de réponse.

Hors ligne

 

#5 24-04-2012 16:56:13

Yasmine_SFR
Web Conseiller SFR
Date d'inscription: 30-04-2008
Messages: 8705

Re: Déménagement et activation de ligne

Bonjour H.Laura,

Je ne peux vous indiquer l'anomalie technique exacte rencontrée car cette information n'est pas précisée sur votre dossier.

Ce qui est certain, c'est qu'actuellement une équipe dédiée fait le nécessaire pour la corriger.


WEB Conseiller
http://static.s-sfr.fr/media/pictosfrsc.png
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter les CGU acceptées lors de votre inscription.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Ce forum est non-officiel, et n'implique en rien la responsabilité de SFR
Téléchargement de logiciels gratuits