Sagem F@st 3302

Voici un ensemble de tutoriels concernant la Neufbox Sagem. Ceux-ci vous permettront de comprendre ses différentes fonctions, ainsi que des explications pour vous aider à la paramétrer.


Présentation du Sagem F@st 3302

  1. Benoit
    14/08/2008 à 22:48 | #1

    J’ai une vieille fast3302 non équipé WIFI. J’ai acheté un portable Packard bell avec WIFI intégré.
    Puis-je crée un réseau perso si j’achète une clé USB WIFI, que je la branche sur mon PC lui même relié par Ethernet à la FAST ?

  2. Anubis
    28/08/2008 à 09:41 | #2

    C’est sûrement possible mais je t’avoue que moi j’ai des problèmes pour faire fonctionner ce système dans l’autre sens (deux ordinateurs reliés physiquement et un qui a une connexion wifi avec le modem)
    Personnellement je te conseil plutôt d’acheter une carte wifi à placer dans ton modem : ainsi chaque ordinateur se connecte indépendamment.

  3. babygourmand
    06/10/2008 à 17:40 | #3

    J’ai une cbox et je vient de m’équiper d’un pc portable equipé wifi, comme ma cbox n’as pas le kit wifi et que sur neuf store la carte wifi n’est plus en vente comment je peut faire pour trouver une carte wifi SAGEM F@st 3302 compatible avec la cbox sachant que je ne veut pas posséder une neuf box.

  4. LE HENAFF
    15/10/2008 à 09:47 | #4

    Bonjour
    J’ai une box Sagem f@st3302, depuis quelques mois, j’ai des ruptures de communications téléphoniques ou de réseaux internet. Ce sont des ruptures brutales très gènantes en communications téléphoniques notamment. Après plusieurs interventions auprès de 1099, commercial ou technique, le problème n’est toujours pas résolu, le RAZ de la box ne résout rien de façon permanente.
    Que faut-il faire ? Changer de fournisseur FAI ?
    Merci de votre attention

  5. PLUSQUELLEC
    01/11/2008 à 12:23 | #5

    J’ai une box Sagem comme celle-là, et depuis hier, je ne peux plus téléphoner !
    J’ai vérifier tous mes paramètres et ai même changer le filtre ADSL, de téléphone, reseter le modem, etc … et toujours la même chose, je n’ai même plus la tonalité à trois tons ?

    Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce genre de problème ? et surtout comment le résoudre ?

    Merci d’avance …

  6. zuul92
    16/11/2008 à 16:50 | #6

    J’ai un modem routeur SAGEM FAST 3302 , j’essaye de passer de mon connexion ethernet classique via cable à une connexion via prises CPL DLAN.

    Cela a fonctionné 5 minutes puis pls de réseau; quelqu’un a t il une solution ou une piste (pb de compatibilite ??). Merci.

  7. Grand Phil
    24/11/2008 à 11:17 | #7

    Bonjour,
    J’ai le sagem 3302.
    J’essaye de transférer des pages sur mon site chez neuf avec FileZilla mais lorsque j’effectue le test pour configurer ce logiciel voici ce qui est inscrit :

    Connexion à probe.filezilla-project.org en cours
    Réponse : 220 FZ router and firewall tester ready
    USER FileZilla
    Réponse : 331 Give any password.
    PASS 3.1.5
    Réponse : 230 logged on.
    Validation de l’adresse IP externe
    IP 192.168.30.10 bjc-bgi-da-ba
    Réponse : 510 Mismatch. Your IP is 77.199.244.183, hh-bjj-cee-bid
    Adresse IP externe incorrecte
    Connexion fermée

    Que dois-je faire?
    Merci d’avance.

  8. admin
    24/11/2008 à 12:48 | #8

    utiliser le forum par exemple.

  9. cjm62
    29/07/2012 à 11:11 | #9

    Bonjour, cela fait déjà quelques temps que j’essaie de trouver le moyen d’accéder à un site perso, installé derriére une neufbox (sagem 3302), sous apache.
    _ En un premier temp j’ai utilisé une connection derrière un router Blink 254, relié en eth1, avec définition d’un server en 192.168.0.141:1800. Ipwatcher.exe m’indique bien la liaison sur 192.168.0.141 au niveau de mon PC mais, malgrés toutes les tentatives en provenance d’un PC externe, j’accéde toujours à la page d’entrée du modem.
    _ En un second temp j’ai utilisé la sortie eth2, mise en service au préalable, et déclarée 192.168.30.11 par le modem (constaté par ipwatcher installé sur le PC relié à eth2); la liaison internet est active sur cette voie. J’ai utilisé la procédure de mise en service d’un Lan suivant cette adresse sur le port 8000, repris sur apache. Même constat; on accéde toujours, en appelant le IP, à la page d’entrée du modem.
    Après avoir lu un grand nombre de posts je n’ai trouvé aucune info en contradiction avec les procédures utilisées.
    *les ports 80, 8000 sont déclarés ouverts (utilisation d’un logiciel de contrôle d’ouverture de port).
    ** la procédure en eth2 est constatée et la mise en place du serveur est conforme.
    *** j’accéde à mon site en utilisant sur un ordinateur reliè au router Blink,en eth1, suivant l’adresse 192.168.30.11 , sans soucis.

    Si quelqu’un a une idée pour débloquer la situation…..
    Merci d’avance
    JM

  1. Pas encore de trackbacks
Ce forum est non-officiel, et n'implique en rien la responsabilité de SFR

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.